La perte de poids avec des séances d’hypnothérapie !

Bien-être

La perte de poids, en particulier chez les personnes souffrant d’obésité sévère, peut réduire le risque de maladie. Une alimentation excessive ou mal contrôlée peut entraîner la malnutrition, l’anémie, entre autres maladies. Les méthodes utilisées pour favoriser la perte de poids sont axées sur les régimes recommandés par des amis ou trouvés dans des magazines sur internet, le tout dans le but d’améliorer sa santé et son apparence.

Perdre du poids grâce à l’hypnose

Vous avez besoin de perdre du poids et vous avez besoin de volonté pour commencer une procédure pour perdre du poids ? Vous respirez mal ? Vous avez des problèmes dans vos jambes ? Votre estime de soi diminue parce que vous aimez moins votre physique ? Si c’est votre cas, pour favoriser une bonne santé et augmenter votre estime de soi personnelle, des séances d’hypnose qui vous aident à renforcer votre volonté et à éviter l’anxiété et les compulsions pendant que vous perdez du poids. L’augmentation de l’estime de soi, ainsi qu’une plus grande force mentale et le développement de votre plein potentiel seront la garantie de votre succès.

En quoi consiste ce traitement ?

L’hypnose aide à générer un modèle différent. Lorsque le surpoids est traité par hypnose, les facteurs de stress et d’anxiété qui facilitent la suralimentation sont pris en compte. L’anxiété est éliminée et une nouvelle vision de l’aliment est réapprise. Perdre le surplus de poids est une course de longue distance, donc au début les séances peuvent être planifiées à une fois par semaine, et quand vous avez atteint un point de régularité, les séances peuvent être moins rapprochées avec des intervalles de plusieurs semaines, selon le cas.

Le patient et l’hypnothérapeute discutent des objectifs du patient, de son type de corps, de sa relation à la nourriture et de ce qu’il aime et il n’aime pas. Les suggestions faites par l’hypnothérapeute seront basées sur cette conversation initiale. Une fois la séance d’hypnothérapie commencée, l’hypnothérapeute aidera le patient à trouver un équilibre avec ses voix internes, celles qui le forcent à trop manger ou à prendre de mauvaises décisions concernant son alimentation.

L’hypnose impose une sorte d’entraînement au cerveau à écouter une voix différente, par exemple : “Vous préférerez les fruits. Vous reconnaîtrez le chocolat et le remplacerez.” C’est à cela que sert l’hypnothérapie, qui a gagné en popularité grâce à ses résultats et parce qu’elle atteint le subconscient. Vous pouvez commencer à perdre du poids sans risque dès la première séance, mais rappelez-vous que, pour un résultat optimal, vous aurez besoin de plusieurs séances.

Qui devrait recourir à l’hypnothérapie ?

Ceux qui mangent inconsciemment ou émotionnellement sont les principaux candidats à l’hypnothérapie. Ils savent ce qu’ils devraient et ne devraient pas manger, mais ils n’ont pas la volonté de contrôler leurs impulsions. C’est la clé, parce que l’hypnose vous apprend à avoir plus de volonté. Le but de l’hypnothérapie est de réécrire l’association. Éliminer l’idée que la nourriture est de l’essence.

Avant de commencer avec cette thérapie alternative, vous devez vous rappeler que vous devez être convaincu de commencer avec le traitement. Vous devez garder à l’esprit que la réponse la plus favorable se trouve à l’intérieur de votre subconscient, dans la mesure où l’hypnothérapie se caractérise par le fait de convaincre votre subconscient.

Bien que l’hypnothérapie pour perdre du poids ait encore ses détracteurs, c’est une technique de plus en plus utilisée. Cette thérapie alternative est basée sur quatre préceptes fondamentaux utilisés pour inculquer la personne qui va se soumettre aux sessions d’hypnose qui sont : mangez seulement quand vous avez faim, apprenez à distinguer la faim de l’envie de manger, arrêtez-vous lorsque vous êtes satisfait, écoutez votre corps et mangez lentement en savourant chaque bouchée.

Vous pouvez trouver plus d’information sur potenciel-etoile.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *