Comment arrêter le tabac grâce à l’hypnose ?

Bien-être

La lutte contre le tabagisme est plus importante si l’on considère qu’en plus de tous les dommages qu’il provoque (cancer du poumon, problèmes circulatoires et cardiaques, etc.), le tabac a un effet néfaste supplémentaire sur les femmes. En effet, le tabac modifie l’équilibre hormonal féminin et le rapproche de celui des hommes, avec toutes les conséquences que cela entraîne sur le système capillaire, l’aggravation des cordes vocales, gain de poids dans l’abdomen … De quoi renforcer la motivation pour vaincre la dépendance !

Arrêter de fumer grâce à l’hypnose tabac 94

Nous connaissons tous plus ou moins les risques liés au tabagisme, mais nous savons aussi à quel point il est compliqué de réussir à cesser de fumer. Par conséquent, il existe actuellement différentes méthodes qui peuvent aider les fumeurs à quitter la cigarette une fois pour toutes. Ce faisant, vous remarquerez une amélioration de votre état de santé, votre peau cessera de paraître asséchée et vos cheveux resplendiront de nouveau. De plus, votre portefeuille en bénéficiera.

Grâce à l’hypnose tabac 94, peut accéder à un état de concentration profonde, ce qui permet d’aider à diminuer le désir de fumer ou à suivre un programme pour laisser la cigarette de façon progressive. La réalité est que l’hypnose est une méthode à la mode, pas seulement pour arrêter de fumer, et selon certains médias, plusieurs personnes célèbres ont utilisé cette méthode pour arrêter de fumer, ou du moins pour essayer. Cependant, c’est encore une méthode qui suscite de nombreux doutes, et quelques controverses, quant à son efficacité.

Est-ce que ça marche ou pas, c’est la question

Avant de commencer à parler de comment arrêter de fumer, nous devrions connaître certaines prémisses importantes sur ce qu’est l’hypnose tabac 94. L’hypnose est un état passager que nous vivons tous une fois dans la journée. Par exemple, lorsque nous nous ” perdons ” en lisant un livre, en regardant un film, en engageant une conversation, notre attention est concentrée et un état très spécial appelé hypnose est créé entre le sommeil et l’éveil.

La caractéristique la plus importante dans cet état est que le subconscient peut travailler librement sans l’intervention du mental conscient, c’est-à-dire la partie analytique de votre être. L’hypnose est un état de grande concentration de la conscience au moyen des mots et à travers eux, il devient possible de réaliser le travail subconscient de changement de comportements, dans ce cas, d’arrêter de fumer. L’hypnose est donc un processus de communication et d’apprentissage. C’est un processus de modification de la conscience dans lequel la partie analytique est marginalisée.

Les clés pour arrêter la cigarette !

L’hypnose tabac 94 n’est pas une baguette magique qui donne les solutions en un clin d’œil, c’est un traitement pour lequel le patient doit être convaincu de deux aspects importants, le premier est qu’il doit être conscient de sa décision d’améliorer un aspect de sa vie, dans ce cas éliminer l’habitude de fumer, et le second est de reconnaître qu’il va le faire par l’hypnose donc il doit surmonter ses peurs, mais c’est la responsabilité du thérapeute. Un patient, avant de commencer un traitement d’hypnose tabac 94 pour arrêter de fumer, doit être d’accord sur ces points.

La deuxième clé est d’arrêter de fumer pour les bonnes raisons. Certains fumeurs décident d’arrêter parce qu’ils y sont obligés, ou parce qu’ils ont des problèmes de santé ou que des gens autour d’eux les pussent à le faire. Il y a aussi des fumeurs qui pensent que lorsqu’ils arrêteraient de fumer, tous leurs problèmes disparaîtraient et que leur dépression, leur stress, leur anxiété se résorberaient automatiquement. Toutefois, tous ces problèmes persisteront et vous devrez aussi y faire face.

Le travail thérapeutique effectué dans les séances d’hypnose tabac 94 lorsque le cerveau est dans une séquence de relaxation ou d’hypnose est comme une pierre jetée dans un étang, créant un effet de vague sur les ondes cérébrales allongées, décomposant l’ancienne programmation mentale et créant de nouveaux comportements et de nouvelles vues. L’esprit se réorganise en une structure plus élevée et plus complexe, tout comme la surface de l’étang se réorganise en un nouvel ordre.