Des étiquettes pour fruits et légumes

Pratique

Les étiquettes pour les produits alimentaires contiennent des informations importantes, telles que le code-barres, la valeur et le numéro d’identification du produit, qui ont des significations différentes en fonction de chaque type. En plus des informations fournies par les fournisseurs et les aliments, les étiquettes sont chargées d’indiquer la méthode de culture, informations importantes pour les consommateurs de plus en plus conscients de ce qu’ils mettent dans leurs assiettes.

Quelle utilisation des étiquettes pour les légumes

Les étiquettes pour les légumes peuvent être faites de divers matériaux tels que différents types de papier. Les encres utilisées pour l’impression d’étiquettes doivent cependant être totalement exempte de produits non réglementaires, conformément aux normes internationales et nationales. L’adhérence des étiquettes est très forte et de haute qualité, car elle ne permet pas aux étiquettes de se décoller ou de se détacher lors du transport, le stockage ou toute autre forme de manipulations.

Pratiques et petites, les étiquettes pour légumes peuvent être appliquées manuellement par un employé ou à l’aide d’un équipement spécifique. Le collage d’étiquettes de légumes directement sur les aliments ne présente aucun danger pour ceux qui les consomment ni risque d’endommager le légume, car les colles et encres utilisées pour l’impression des étiquettes en ligne sur www.lebonprint.com sont strictement contrôlés et approuvées.

L’utilisation d’étiquettes pour les légumes contribue à la promotion des produits, car ils les présentent de manière à garantir la sécurité et la qualité. Les étiquettes sont également très résistantes et ne se dissolvent pas avec le frottement entre les aliments, résistant aux changements de température, et même d’humidité. Les étiquettes pour les légumes peuvent également être personnalisées en fonction des besoins de l’entreprise et les produits à étiqueter, tels que la taille, la couleur et la forme entre autres détails.

Quelle utilisation des étiquettes pour les fruits

La fonction principale des étiquettes est donc d’informer sur l’origine saine et sûre des aliments destinés à la consommation humaine, en présentant le logo de l’entreprise responsable de l’aliment et de son transport. Les étiquettes adhésives pour les fruits sont spécialement conçues pour identifier le code PLU qui fournit des informations sur le produit. Ainsi, il est également possible de localiser le prix du fruit dans les caisses. Les principales caractéristiques des étiquettes adhésives pour fruits sont la flexibilité et l’adhésion efficace.

L’application d’étiquettes adhésives pour les fruits se fait directement sur le produit manuellement ou à l’aide d’un équipement. Elles sont disponibles en rouleaux et en différentes tailles, selon chaque type de fruit, pour répondre efficacement aux demandes de chaque client. Indispensables dans les établissements commerciaux, comme dans le secteur des fruits et légumes d’un supermarché, mais aussi chez les marchands, les étiquettes adhésives pour fruits allient qualité et un excellent rapport coût-bénéfice.

Les étiquettes sont faites de différents types de papiers adhésifs. De plus, ils doivent avoir la coupe et la finition parfaites. Pour respecter les normes de qualité, les encres utilisées dans l’impression en ligne d’étiquettes doivent être conformes et l’adhésif recommandé pour l’utilisation est l’acrylique. Les technologies appliquées à la production d’étiquettes adhésives pour fruits et légumes aboutissent à un produit attractif et innovant.