Qui est Hamed Souna, la nouvelle recrue de Gwenaelle Baid Agency ?

Famille

Ambitieux, talentueux et travailleur : voilà trois adjectifs qui décrivent parfaitement Hamed Souna.

Son enfance, il l’a passée à Boulogne-Billancourt, où dès son plus jeune âge, il s’intéresse au cinéma en commençant à regarder des films à la télévision. Le déclic pour sa profession de comédien arrive assez tôt, au collège, lorsqu’un de ses professeurs lui propose une classe théâtre. Il saisit cette occasion et poursuit dans cette voie. Il débarque sur les planches de la capitale en 2014, avec la « Team Make Me Laugh » d’Alex Nguyen.

Depuis 2015, il n’est plus que spectateur mais également acteur ! En effet, c’est l’année où il tourne dans la comédie à succès « La vache » de Mohamed Hamidi. Sur ce tournage, il rencontre un grand nom du paysage audiovisuel français : Jamel Debouzze. Ce dernier lui propose la même année d’intégrer en tant qu’acteur sa chaîne You Tube « Comedy hub ». Son visage, si vous le reconnaissez c’est normal !

Effectivement, toujours en 2015, il décroche des rôles dans les séries télévisées populaires « Baron Noir » sur Canal+, portée par Kad Merad, ou encore « Falco » sur TF1, portée par Sagamore Stévenin. Son parcours de comédien ne s’arrête pas là, puisque depuis maintenant cinq ans, il enchaîne les courts- métrages portant sur des thèmes et univers très éclectiques.

Vous avez pu le voir dans « Le dernier repas » (2019) de Joy Aït-Saïd, « Par honneur » de Steeve Bernard (2018), HIP-HOP (2017) de Jim Reis et notamment dans « Cycle Court » en 2018, où il obtient le rôle principal. Son arrivée dans l’agence de Gwenaëlle Baïd marque pour lui une nouvelle étape de sa carrière dans le 7ème art.

Vous n’avez pas terminé d’entendre parler d’Hamed Souna !