Les modes de garde d’enfant en 2020-2021. Lesquels choisir en pleine pandémie ?

Famille

L’année 2020 ou le pire cauchemar des enfants mais aussi des parents. Avec une rentrée scolaire plus que bousculé, passant de déconfinement au reconfinement puis semi-confinement. Cette rentrée fut synonyme d’organisation de dernière minute, d’imprévus, de rupture de contrat avec la crèche pour finalement y revenir… Bref, des maux de tête à n’en plus finir. Sans cette pandémie ce n’était déjà pas si simple d’être parent mais alors là.

Ajoutons à cela que le télétravail et le chômage partiel sont devenus la norme et que sans surprise, pour les moins casanier d’entre eux, nos petits bouts n’ont pas vraiment apprécié.

À l’heure des fêtes nous ne sommes pas encore à l’abri du Covid-19. La rentrée de janvier 2021 étant incertaine, quels sont donc les modes de garde les plus adaptés en période de pandémie ?

La garde d’enfants à domicile, une solution appréciée des parents

En effet les parents privilégient la garde d’enfant à domicile qui permet de respecter les habitudes de leurs enfants et de les laisser dans leurs cocons habituels. Contrairement à une garde en crèche les contacts sont limités à une seule baby-sitter ce qui a pour effet de rassurer les parents. Autre avantage et en passant par l’agence Helpsitter, celle-ci propose un service sur mesure. Votre baby-sitter s’adaptera à vos horaires et à vos besoins spécifiques. La garde d’enfants à domicile est sans aucun doute le service le plus adapté à de l’année.

Leur site internet : www.helpsitter.fr

Leur téléphone : 0179355050